FORUM DE LA GOLFE CUP 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RALLYE GOLFE CUP EN MORBIHAN

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Frankwalters
    Frankwalters


    Age : 48
    Localisation : Languidic-Morbihan

    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  Frankwalters Mer 17 Fév - 23:41

    Bonjour les organisateurs !
    Je souhaite avoir une précision concernant le paiement de cautions tel que vous l'écrivez dans le règlement :

    "ARTICLE 11 - CAUTION - UTILISATION DE LA CAUTION

    Lors de l'arrivée sur site, une caution de 500 euros sera demandée pour les hébergements de la formule CONFORT et de 100 euros pour les emplacements de la formule BIVOUAC.

    En cas de dégradation, les participants acceptent par avance que la caution soit encaissée. Si le montant des dégradations est inférieur à la caution, un remboursement de la différence sera réalisé auprès de la personne qui a déposé la caution.

    FUNBREIZH et son partenaire LE RELAIS DE L'OCEAN se réservent le droit d'exiger un apport financier supplémentaire si les dégradations dépassent le montant de la caution et le cas échéant d'engager des poursuites en cas d'abus, acte délibéré..."

    Dans mon cas, j'ai pris la formule Bivouac. Les tentes sont donc fournies? Et dans ce cas la caution porte sur le prêt des tentes?

    Pourriez-vous précisez sur quoi porte la caution?

    Merci

    Laurent
    avatar
    Admin
    Admin


    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  Admin Jeu 18 Fév - 0:36

    Bonsoir Frankwalters,

    Bien tenté mais non, la tente n'est pas incluse. Si tu mets le feu à ton emplacement, si tu creuses en pensant que le trésor est sous ta tente, la caution ne te sera que partiellement rendue voir pas du tout si tu as creusé trop profond.

    En tout cas, le département que tu défends gagne les 100 derniers FUNBREIZH !
    Frankwalters
    Frankwalters


    Age : 48
    Localisation : Languidic-Morbihan

    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Re: Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  Frankwalters Jeu 18 Fév - 0:39

    ok, je trouve bizarre quand même que le camping demande une caution pour un emplacement ... mais bon ... au moins, et c'est le 1er indice : le trésor ne se trouvera pas sous ma tente !!!!
    Merci pour la réponse rapide !
    Laurent
    SebCBien
    SebCBien


    Age : 44
    Localisation : 48.881005,2.325776

    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Re: Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  SebCBien Jeu 18 Fév - 11:27

    100 FB mais ils ne défendent encore aucun département !
    Frankwalters
    Frankwalters


    Age : 48
    Localisation : Languidic-Morbihan

    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Re: Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  Frankwalters Jeu 18 Fév - 11:30

    SebCBien a écrit:100 FB mais ils ne défendent encore aucun département !

    Ne soit pas impatient comme ça !!!! De toutes façons, que nous représentions le Morbihan, la Seine-Maritime ou St-Pierre-et-Miquelon, c'est nous qui gagnerons cette année !!!! Razz
    avatar
    l'affreux marco


    Age : 62
    Localisation : de nulle part ou d'ailleurs

    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Re: Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  l'affreux marco Jeu 18 Fév - 12:01

    Frankwalters a écrit:
    SebCBien a écrit:100 FB mais ils ne défendent encore aucun département !

    Ne soit pas impatient comme ça !!!! De toutes façons, que nous représentions le Morbihan, la Seine-Maritime ou St-Pierre-et-Miquelon, c'est nous qui gagnerons cette année !!!! Razz


    Il semblerait que les sirènes de l'an dernier ont conservé le même répertoire........on connait la suite..... tongue
    SebCBien
    SebCBien


    Age : 44
    Localisation : 48.881005,2.325776

    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Re: Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  SebCBien Jeu 18 Fév - 13:10

    Bah si la suite est comme l'an dernier c'est encore moi qui vais désigner le gagnant pirat
    avatar
    l'affreux marco


    Age : 62
    Localisation : de nulle part ou d'ailleurs

    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Re: Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  l'affreux marco Jeu 18 Fév - 14:44

    SebCBien a écrit:Bah si la suite est comme l'an dernier c'est encore moi qui vais désigner le gagnant pirat

    Pas certain, on peut espérer que les organisateurs ont trouvé une solution pour départager les éventuels ex aequo. Ils ont eu un an pour réfléchir... je sais, c'est un peu juste....mais peut-être ont-ils renforcé leur équipe ........ Laughing

    Contenu sponsorisé


    Caution pour les formules Confort et Bivouac Empty Re: Caution pour les formules Confort et Bivouac

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:37