FORUM DE LA GOLFE CUP 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RALLYE GOLFE CUP EN MORBIHAN

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
Frankwalters
Marcotte
Delph'33
stéphy33
SebCBien
Admin
10 participants

    1ère manche : Semaine 2

    Delph'33
    Delph'33


    Localisation : Bordeaux

    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Requête

    Message  Delph'33 Jeu 11 Mar - 17:50

    Chers Gentils Organisateurs,
    Toutes les équipes se creusent les méninges et transpirent à grosses gouttes pour tenter de résoudre les énigmes corsées que vous nous distillez chaque semaine. Nous passons tous des heures, des jours et des nuits à éviter de glisser sur les peaux de bananes et nous allons sûrement tous devoir finir chez nos ophtalmos pour s’équiper de lunettes tellement nous avons les yeux qui nous piquent à force de fixer nos écrans !
    Ne serait-il donc pas possible, afin de récompenser la tenacité de tous, de délivrer les Funbreizh dégressivement de manière à ce que toutes les équipes puissent avoir un petit quelque chose à mettre dans leurs besaces (20, 20, 5, 5 et 5 par exemple) ?
    Siou plaît ! Sad
    Dans l’attente de votre réponse qui je l'espère sera positive, Wink
    Je vous prie d’agréer, chers Gentils Organisateurs, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
    santa
    avatar
    l'affreux marco


    Age : 62
    Localisation : de nulle part ou d'ailleurs

    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  l'affreux marco Jeu 11 Mar - 18:42

    Chère Delph'33

    Peut-être n'est-il pas besoin de changer le mode d'attribution des Funbreizh mais simplement de donner un lot de consolation pour ceux qui n'ont pu solutionner ces scratch affraid bounce Evil or Very Mad Crying or Very sad What a Face Suspect No d'énigmes
    avatar
    Claudie63


    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  Claudie63 Jeu 11 Mar - 23:36

    Il n'y a pas un smilley de pigeon ? Parce que là, ça représenterait bien le 63 !

    La semaine dernière, on a lamentablement bloqué sur une énigme et on a reçu un petit coup de main (pas des organisateurs je tiens à le préciser). On s'est dit qu'on donnait la réponse, mais qu'on ne cherchait pas le reste des énigmes par respect pour l'ensemble des joueurs investis sur internet. Et bien, quand je vois les indices de la semaine, alors qu'il n'y en avait pas en première semaine, je me dis que lundi j'aurais mieux fait de corriger les copies qui occupent toutes mes soirées au lieu d'être à la bourre ce soir Mad
    avatar
    Admin
    Admin


    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  Admin Ven 12 Mar - 0:32

    Bonsoir à tous,

    Je vois que tout le monde a la forme. A chacun sa stratégie, vous avez la semaine pour répondre. Soit vous répondez de suite pour éviter peaux de bananes et coups de patin, soit vous attendez le dernier jour et les indices. Sachez cependant qu'en fonction du nombre d'équipes qui a réussi les énigmes, les indices associés sont fournis ou suspendus. A vous de voir.

    A chacun sa stratégie, à chacun son jeu, les Funbreizhs sont précieux et vous allez bientôt avoir l'occasion de vous en servir !

    Indices du jour :

    Enigme 13 : Le principal adjectif que l'on me donne ne me qualifie pas.
    SebCBien
    SebCBien


    Age : 44
    Localisation : 48.881005,2.325776

    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  SebCBien Ven 12 Mar - 1:36

    Bah j'avoue que coté indice nous en avons besoin.
    Les enigmes, pour certaines, sont très difficiles.

    JV pour ce qui est de retirer le fait de cacher ce que l'on écrit j'ai téléchargé tout le code source du site et j'ai trouvé le paramètre à changer Laughing

    Concernant les peaux de bananes, je ne suis pas fan (peut être aussi parce que je les ai subit mais j'ai subit tout autant les coups de patin). Je préfère les coup de patin, au moins il n'y a pas d'ambiguïté.

    Sinon pour les indices, comme le laissait entendre Claudie, je dois dire que l'entraide est jusqu'à présent notre meilleur atout.

    Pas d'indice pour la dernière question ?
    SebCBien
    SebCBien


    Age : 44
    Localisation : 48.881005,2.325776

    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  SebCBien Ven 12 Mar - 1:41

    On s'est dit qu'on donnait la réponse, mais qu'on ne cherchait pas le reste des énigmes par respect pour l'ensemble des joueurs investis sur internet.
    Claudie c'est très classe de votre part mais tu dois savoir que vous n'étiez pas les seuls à ne pas avoir trouvé cet énigme.
    Pour le moment nous jouons contre Funbreizh donc les tout les coups sont permis. Twisted Evil

    Je vais faire un sondage pour vous.
    SebCBien
    SebCBien


    Age : 44
    Localisation : 48.881005,2.325776

    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  SebCBien Ven 12 Mar - 2:03

    PS: SEB: Ma côte d'affreux remonte t-elle ?

    Allez je valide mais je sais que tu peux faire "mieux" Marco.

    Sinon je suis assez partagé et je ne sais pas trop quoi pensé entre les énigmes et les indices.

    Quoiqu'il en soit je fais confiance au STAFF de Funbreizh.

    Même si je suis un peu perdu par rapport à l'année dernière je dois dire que je m'amuse (beaucoup), j'apprends (énormement) et j'adore ressentir cette convivialité et cet esprit d'équipe qui nous animais tant l'an passé.





    Semper Fidelis
    Delph'33
    Delph'33


    Localisation : Bordeaux

    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Marco l'affreux provocateur...

    Message  Delph'33 Ven 12 Mar - 12:20

    Marco l'affreux chambrerait-il ? affraid
    Et oui c'est que tu as une réputation de Evil or Very Mad à tenir... je comprends !
    Nous allons donc te laisser gentiment penser que nous sommes encore perdus à chercher veinement nos réponses Very Happy ...mais fait bien attention au proverbe girondins qui dit : qui fait le malin tombe dans le ravin ! tongue

    PS : les 40 funbreizh de la semaine ayant été distribués, je ne comprends pas bien l'intérêt de continuer à chercher ! Monsieur l'Admin pourrait-il m'éclairer à ce sujet ?? Shocked
    avatar
    l'affreux marco


    Age : 62
    Localisation : de nulle part ou d'ailleurs

    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  l'affreux marco Ven 12 Mar - 12:46

    Pas du tout Delph'33. Voila que ma réputation d'affreux ( à laquelle je tiens)dépasse la réalité et aveugle l'adversité. Je ne vois même pas à quoi tu fais référence (éclaire moi sur ce point que je puisse répondre plus précisément)et vu le temps que nous avons mis pour résoudre ces énigmes,je ne peux me permettre de "chambrer". Par ailleurs, il est indiqué sur le forum que vous avez répondu à toutes les énigmes et de ce fait je ne peux penser que vous êtes perdus... !!!
    I love you
    avatar
    Admin
    Admin


    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  Admin Ven 12 Mar - 23:26

    Attention : L'indice de la soirée qui va ravirent les premiers, inquiéter les seconds et laisser sceptiques les autres :

    Ce qui semble évident mérite quelques fois réflexion.
    avatar
    stratten


    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  stratten Ven 12 Mar - 23:34

    mais encore
    avatar
    l'affreux marco


    Age : 62
    Localisation : de nulle part ou d'ailleurs

    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  l'affreux marco Sam 13 Mar - 13:17

    Admin a écrit:Attention : L'indice de la soirée qui va ravirent les premiers, inquiéter les seconds et laisser sceptiques les autres :

    Ce qui semble évident mérite quelques fois réflexion.


    Et ben voila un indice qu'il est bien, hein Nico!! Comme quoi, quand ils veulent bien faire des efforts, les GO.........

    Nous, êtes ben contents d'avoir terminé pa'ce qu' 'vec une précision pareille, n'aurions pas fini de démèler les noeux qu'on s'rait fait au cerveau...... lol!
    avatar
    Admin
    Admin


    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  Admin Dim 14 Mar - 1:08

    Bonsoir à tous,

    Dernier indice Enigme 14 : Actuellement, les adeptes me connaissent partout dans le monde.

    C'était le dernier indice de la semaine.

    Demain soir, les résultats.

    Contenu sponsorisé


    1ère manche : Semaine 2 - Page 2 Empty Re: 1ère manche : Semaine 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:44