FORUM DE LA GOLFE CUP 2010

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RALLYE GOLFE CUP EN MORBIHAN

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    LA PETITE RENEE EST RENTREE A LA MAISON

    avatar
    Admin
    Admin


    LA PETITE RENEE EST RENTREE A LA MAISON Empty LA PETITE RENEE EST RENTREE A LA MAISON

    Message  Admin Lun 8 Mar - 15:12

    Nous sommes heureux de vous informer que la petite RENEE a retrouvé son équipe.

    A chacune de ses interventions sur le forum, elle sera désormais en vert aux couleurs de la LOIRE. Merci à son capitaine et à ses partenaires de jeux de nous avoir informé de sa disparition.
    avatar
    la petite renée


    Age : 75
    Localisation : Fraisses les bains

    LA PETITE RENEE EST RENTREE A LA MAISON Empty Re: LA PETITE RENEE EST RENTREE A LA MAISON

    Message  la petite renée Mer 10 Mar - 16:59

    Oui, je suis là, mais rassurez vous pas pour longtemps.
    Ce n'est pas que le vert soit ma couleur préferée mais c'est quand même que le triste marron. Et puis on ne peut pas renier ses origines ( et je ne vise personne !!!!!!!!)
    Bon, c'est bientôt le mois de Mai, parce que c'est sympa vos enigmes mais sur le terrain c'est mieux. Il y a la mer, le soleil (peut être mais pas sur), les fruits de mer, les crépes, le cidre, et ..............
    Voilà j'arrête, je n'ai pas que ça à faire. Je dois préparer ma valise pour Vendredi......
    A plus tard jocolor

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:33